DP-A Digital Platform for Attorneys
MISE À JOUR DPA-DEPOSIT 30/04/2020
DPA-DEPOSIT RESTE GRATUIT JUSQU’AU 31 MAI 2020
 
Tandis que les pouvoirs publics peaufinent leur stratégie de déconfinement, les Ordres communautaires ont décidé de prolonger la gratuité de tout dépôt numérique via DPA-Deposit jusqu’au 31 mai 2020.

L’appel au télétravail a poussé quantité d’avocats à apprendre à mieux connaître l’application. Depuis le 16 mars, le nombre de documents déposés par ce biais a ainsi plus que doublé. Les possibilités se sont aussi étendues depuis lors, puisque, outre des conclusions et des pièces, vous pouvez désormais envoyer aussi des requêtes et tout autre courrier en ligne. 
 
Plus-value
En utilisant DPA-Deposit, vous avez certainement fait l’expérience de la plus-value que représente l’application. Vous pouvez envoyer plusieurs documents en même temps à plusieurs destinataires et consulter les documents envoyés en un lieu centralisé. Tout cela semble couler de source, mais le développement et la maintenance d’une telle application coûtent cher. Or, nous comprenons que, pour certains confrères, la période est loin d’être prospère, et c’est pourquoi nous avons décidé de continuer pour un temps à offrir DPA-Deposit gratuitement.
 
L’INTÉGRATION AVEC UN NOUVEAU PROGICIEL 
Après l’intégration avec d’autres logiciels pour avocats, vous pouvez aussi travailler désormais avec DPA-Deposit dans les logiciels de Secib. Au concret, cela signifie que les documents que vous sélectionnez dans le dossier sont automatiquement convertis en un fichier PDF et peuvent être immédiatement « déposés ». Vous pouvez aussi imputer le coût du dépôt, ce qui réduit vos tâches administratives. Pratique, car tout cela se fait d’un seul geste. Secib a décidé de soutenir concrètement la numérisation de la profession en proposant gratuitement ce module DPA à l’ensemble des utilisateurs de ses solutions logicielles.
 
DPA, THE DIGITAL HIGHWAY TO JUSTICE

DPA Communication

Koningsstraat 146 Rue Royale, Brussel – Bruxelles, 1000

Unsubscribe - Unsubscribe Preferences