Afficher le mail dans votre navigateur

Paris, 21 novembre 2022

English version

Anne-Sophie Le Lay rejoint SUEZ en tant que Directrice Juridique Groupe

Anne-Sophie Le Lay est nommée Directrice Juridique du Groupe à compter du 4 janvier 2023. A ce titre, elle intègre le Comité exécutif et rapportera à Sabrina Soussan, Présidente Directrice Générale de SUEZ. Elle dirigera les affaires juridiques, la gouvernance, la conformité et l'éthique du Groupe au niveau mondial. 

 

Anne-Sophie Le Lay a démarré sa carrière comme avocate, à Paris puis Toronto.

 

En 2001, elle rejoint la direction juridique du Groupe Renault, avant d’en prendre la responsabilité en 2011.

 

Depuis 2018, Anne-Sophie Le Lay était Secrétaire Générale d’Air France-KLM, membre du Comité Exécutif, en charge des affaires institutionnelles et internationales, de la direction juridique, de la communication et du développement durable, ainsi que secrétaire du Conseil d’Administration.

 

Anne-Sophie Le Lay, 51 ans, est administratrice et membre du Comité d’Audit et d’Ethique du groupe Orano. Elle est également Vice-Présidente du Cercle Montesquieu.

 

Elle succède à ce poste à Philippe Andrau, qui a souhaité s’engager dans un nouveau projet professionnel.

 

Sabrina Soussan, Présidente Directrice Générale de SUEZ : « Je suis heureuse d’accueillir Anne-Sophie Le Lay. Sa grande expérience, notamment des enjeux internationaux et environnementaux, sera un atout clé pour la mise en œuvre de la stratégie du Groupe et pour le futur. Je remercie chaleureusement Philippe Andrau pour son travail et son engagement au cours des dix dernières années au service des intérêts du Groupe et de nos clients. »

Télécharger l'intégralité du communiqué

CONTACTS

SUEZ
Colette Genin

+33 6 80 70 40 15 

suez.media@suez.com

 

 

Retrouvez l’actualité du Groupe SUEZ
sur le site Internet & sur les réseaux sociaux :

Pour ne plus recevoir nos communiqués de presse, veuillez cliquer ici